Je souhaite candidater au programme boule de vie

Quelles conditions ? Le programme Boule de Vie est réservé aux personnes majeures, hommes ou femmes, souffrant de boulimie ou d’hyperphagie. Je ne prends pas en charge les personnes souffrant d’anorexie.

Les choses à savoir avant de candidater :

  • Le programme Boule de Vie est un programme intensif, qui demandera de votre part un engagement émotionnel, mais aussi du temps et de l’investissement personnel. L’objectif est de vous aider à vous libérer définitivement d’une obsession alimentaire qui, peut-être, vous suit depuis des années. Il est évident qu’un travail en profondeur demande une mobilisation personnelle.
  • Si vous n’êtes pas sûr-e de vouloir vous en sortir, si vous n’êtes pas prêt-e à investir sur vous pour cela, je vous demande de ne pas candidater.
  • Ce programme est intensif et personnalisé et a donc un coût à la hauteur de la transformation qu’il vise à vous apporter : si vous êtes dans une situation financière difficile ou ne souhaitez pas investir dans une telle transformation, je vous invite à vous tourner vers des accompagnements gratuits ou remboursés et à consulter les nombreuses ressources gratuites présentes sur ce site et sur la chaîne You Tube Boule de Vie.

Comment candidater ?

Remplissez soigneusement le questionnaire de candidature ci-contre : https://forms.gle/9boqPjjvhUYAC5cTA

Puis réservez un appel avec moi par l’intermédiaire du lien Calendly qui apparaîtra une fois le questionnaire rempli. Attention : l’appel n’aura pas lieu si le questionnaire n’est pas correctement rempli.

Publicités