L’accompagnement boule de vie, c’est quoi ?

La Méthode Boule de Vie ™ repose sur trois piliers

La connaissance de soi

On ne peut pas espérer avoir confiance en soi, ni même avoir de l’estime pour soi, si on n’a aucune idée de qui on est ou plutôt, de comment on fonctionne. Plus importante encore que la question somme toute très philosophique « qui suis-je ? », il importe de savoir ce que vous aimez, n’aimez pas, ce qui vous convient ou ne vous convient pas. Souvent, on croit bien savoir tout ça, mais on découvre des aspects inattendus de sa personnalité en cours d’accompagnement ou des besoins dont on n’avait pas conscience. Plus vous acquerrez une connaissance fine de vous, plus vous vivez heureux.se. Avec la méthode Boule de Vie, vous allez apprendre à connaître et à être bien avec la personne que vous êtes vraiment.

Le bien-être dans les relations aux autres

On se construit et on se définit dans nos rapports aux autres. Etre en relation avec les autres, cela peut être extrêmement difficile ou éprouvant pour des personnes hypersensibles et pourtant, nous avons tous.tes besoin d’un minimum de lien social. Avec la Méthode Boule de Vie ™, vous apprendrez à communiquer juste et authentique, pour vivre des relations sereines et nourrissantes, sans plus jamais vous travestir ou vous manquer de respect à vous-même.

La reprise en main totale de sa vie

Vous allez apprendre à détecter et écouter vraiment ce qui compte pour vous et aller dans cette direction malgré vos peurs. Une fois que vous aurez commencé, vous n’aurez tout simplement plus jamais envie de revenir en arrière.


Quel rapport avec la boulimie ?

La Méthode Boule de Vie ™ repose sur une philosophie fondatrice : une personne boulimique n’a pas besoin d’apprendre à mieux manger, mais d’apprendre à vivre et à vivre bien avec elle-même et les autres, en recouvrant la pleine maîtrise de sa vie.

En transformant sa vie, en douceur, mais en profondeur, elle constate que son obsession alimentaire s’estompe jusqu’à disparaître, toute seule. Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’efforts à fournir, mais ces efforts portent sur les trois piliers présentés précédemment et JAMAIS sur l’aspect alimentaire. En d’autres termes, vous allez élargir votre zone de confort en osant vivre autrement, pas en agissant sur ce que vous mangez ou ne mangez pas.

Je souhaite profiter d’un accompagnement fondé sur la Méthode Boule de Vie ™