L’accompagnement boule de vie, c’est quoi ?

Un accompagnement de six mois, qui repose sur trois piliers majeurs :

  • La connaissance de soi : vous allez apprendre à être bien avec la personne que vous êtes, telle que vous êtes.
  • Le bien-être dans les relations aux autres : vous apprendrez à communiquer juste et authentique, pour vivre des relations sereines et nourrissantes.
  • La reprise en main totale de sa vie : vous allez apprendre à détecter et écouter vraiment ce qui compte pour vous et aller dans cette direction malgré vos peurs. Une fois que vous aurez commencé, vous n’aurez tout simplement plus jamais envie de revenir en arrière.

Quel rapport avec la boulimie ?

L’accompagnement Boule de Vie repose sur une philosophie fondatrice : une personne boulimique n’a pas besoin d’apprendre à mieux manger, mais d’apprendre à vivre et à vivre bien avec elle-même et les autres, en recouvrant la pleine maîtrise de sa vie.

En transformation sa vie, en douceur, mais en profondeur, elle constate que son obsession alimentaire s’estompe jusqu’à disparaître, toute seule. Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’efforts à fournir, mais ces efforts portent sur les trois piliers présentés précédemment et JAMAIS sur l’aspect alimentaire. En d’autres termes, vous allez sortir de votre zone de confort en osant vivre autrement, pas en agissant sur ce que vous mangez ou ne mangez pas.

Ces six mois de coaching se font exclusivement à distance, en ligne et s’organisent autour :

  • d’un accompagnement individuel personnalisé (des appels ou visioconférences régulières)
  • d’un accompagnement en groupe : il s’agit de groupes thérapeutiques et non d’un groupe de parole (davantage d’infos à venir dans un prochain article)
  • d’un espace en ligne, avec l’accès aux modules d’accompagnement + d’exercices personnalisés pour travailler sur le fond entre les appels

En quoi l’accompagnement Boule de Vie est-il différent ?

Dès lors que vous intégrez le programme, vous bénéficiez d’un accompagnement rapproché et personnalisé. Bien que les personnes boulimiques présentent des traits de personnalités et schémas de fonctionnement similaires, il est essentiel de se concentrer sur VOTRE vie, VOTRE situation, VOTRE expérience plutôt que de vous appliquer des recettes prétendument universelles. Je suis engagée à vos côtés avec une obligation totale de moyens. Vous recevez autant de soutien que nécessaire.

Publicités