Les pires choses que j’ai faites quand j’étais boulimique

Que vivent les autres boulimiques ? Suis-je la seule à aller aussi loin ? Peut-être que d’autres boulimiques s’en sortent, mais moi, suis-je un cas désespéré ? Puis-je espérer m’en sortir un jour ? Ou alors est-ce que mon cas est trop grave ?

J’ai fait cette vidéo pour vous raconter comment la boulimie s’est passée pour moi. Vous verrez que vous n’êtes pas seul.e, que la boulimie c’est une forme de toxicomanie et que n’importe qui peut s’en sortir à condition de comprendre comment fonctionne le mécanisme

Publié par

Bienvenue sur Boule de Vie. Je m'appelle Masha et j'aide les personnes boulimiques à se libérer de l'obsession alimentaire pour de bon... Alors pas de remèdes miracle ici, ni d'astuces anti-crises. Si c'est que vous cherchez, passez votre chemin. Si en revanche vous voulez savoir quels sont les mécanismes sous-jacents à la boulimie et que vous êtes prêt-e à aborder les TCA sous un angle peu commun, vous êtes au bon endroit.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cet article? Partagez vos impressions ci-dessous :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.